«Le design nous pousse a découvrir chaque jour de nouvelle choses”

Rencontrez notre équipe

 

L'équipe Atelier Donatien Carratier est essentiel et joue un rôle vital pour le projet. Les designers sont en charge de la conception, du design et du style des les éléments du projet. Ils développent des croquis d'idée. Ils fourniront aussi de nouvelles idées créatives, recherche visant à améliorer le projet. Ils formes un groupe de travail, concevoir avec plaisir et dessinner. L'objectif de l'équipe est de rendre le projet comprehensible pour le client et accessible pour comprendre nos desseins. Notre vision est de mettre l'accent non seulement sur la conception, mais aussi de créer une expérience .

Donatien Carratier

Donatien Carratier

Designe Mangager / Propriétaire

Donatien a 20 années d'expériences, il gère des projets en tant que directeur du design et de gestionnaire des projets. Sont expertise a pris place au Cambodge, Laos, Chine, France, Indonésie, Pakistan, Malaisie, Mongolie, Taiwan, Thaïlande, Vietnam et le Zimbabwe. Donatien est reconu pour sa créativité et son sens de l'innovation.

Juliette Serene

Juliette Serene

Design directeur / Creative Design

Juliette a commencé dans le journalisme, son expérience en Asie et en France l'aide a s'assurer que le nouveau concept et le développement s'inscrit dans les exigences du client et de l'image qu'ils souhaitent promouvoir pour leur nouveau développement. Juliette a une grande experience en decoration d'intérieur avec un style précis..

Anne Schouler

Anne Schouler

Design Directeur / Creative Design

Anne a une forte experience an gestion de projet, son expérience en Asie et en Espagne contribuent à assurer que le design et le développement suivent les exigences du client et que le concept qu'ils souhaitent promouvoir soit effectif. Elle a de fortes compétences artistiques.

  • ADC team designer 2
  • ADC team designer 2
  • ADC team designer 3

Architecte D'interieur.

À l'Atelier Donatien Carratier nous sommes spécialisés dans l'Architecture d'intérieure et le design, nous nous occupons de projet, de l'idée du client à l'achèvement complet. Notre équipe peut gérer des projet dans l'hotelerie, de résidences particulières, boutique ou entreprise.

Rejoignez nous?

Êtes-vous designer, envie d'apprendre le design, et de savoir comment concevoir des projets? Peut-être vous avez votre folio a nous montrer. Ne plus attendre?

Cliquez ici pour nous contacter

Vous avez un projet?

“Design drives us forward every day”

Meet our Team

 

Our team at Atelier Donatien Carratier is one of the most essential and vital roles for the project. Designers are in charge of designing the look and style of all the elements of the project. They are developing design sketch and idea. They will deliver new ideas and creative research to enhance the project. They will form a group to share idea, concept and working schedule. The team’s goal and objective is to make the project appealing for the client and clear to understand our drawing. Our vision is for not only focus on design but also to create an experience .

Donatien Carratier

Donatien Carratier

Lead Designer / Owner

Donatien has 20 years of experience in Asia, he manages projects as design director and project manager to undertake the initial design to final completion for major projects in Cambodia, Laos, China, France, Indonesia, Pakistan, Malaysia, Mongolia, Taiwan, Thailand, Vietnam and Zimbabwe. Donatien is trusted for his creativity and his sense of innovation.

Juliette Serene

Juliette Serene

Design director / Creative Director

Juliette has a journalism background, her experience in asia and france help to ensure that the new concept and development fits in with the client’s requirements and the image they wish to promote for their new development.

Anne Schouler

Anne Schouler

Design Director / Creative Director

Anne has interior design background, her experience in Asia and Spain help to ensure that the new concept and development follow client’s requirements and the concept they wish to promote for their new development. She a strong artistic knowhow and design skill.

  • ADC team designer 2
  • ADC team designer 2
  • ADC team designer 3

Interior Design Experts.

At Atelier Donatien Carratier we are specialize in interior design, we handle project from client idea to full completion. our team can handle project in hospitality, residential, retail or corporate.

Wanna Join our Team?

Are you smart, willing to learn quickly, and know how to design idea? Maybe you have your folio to show us. What are you waiting for?

Click here to contact us

Ready to talk about your project?